Concours de vulgarisation de la recherche en éducation – Prix OCE

Lors du concours de vulgarisation de la recherche en éducation (CVRÉ), qui a pour objectif d’encourager et de promouvoir le travail des étudiant.e.s de premier cycle et des cycles supérieurs inscrits dans les programmes de la Faculté des sciences de l’éducation de I’UQAM, Jihene Hichri a remporté le prix de l’OCE pour son travail « Les variables sur le transfert des apprentissages dans le contexte d’une formation en francisation destinée à des parents allophones d’élèves du primaire ». 

L’OCE est fière de pouvoir contribuer à la réussite des étudiant.e.s de la Faculté des sciences de l’éducation de l’UQAM. 

Galerie de photos

L’Observatoire compétences-emplois (OCE) est un centre de recherche et de transfert de connaissances sur le développement et la reconnaissance des compétences de la main-d’oeuvre basée à l’Université du Québec à Montréal (UQAM). L’OCE regroupe des chercheurs et des professionnels de différentes disciplines qui ont une expertise fine du domaine.

Sa mission est d’alimenter la réflexion, la prise de décision et l’action des acteurs du marché du travail et ainsi de contribuer au développement des compétences de la main-d’oeuvre au Québec.

Observatoire compétences-emplois (OCE)
1205, rue Saint-Denis
Pavillon Paul Gérin-Lajoie, local N-5920
Montréal (Québec), Canada
H2X 3R9
Voir sur la carte

Téléphone : 514 987-3000 poste 1085
Courriel : oce@uqam.ca