Participation de l’OCE au colloque Navigator au Maryland

Karl Rupp-Nantel, collaborateur à l’OCE, a participé au colloque Navigator 2019 de l’International Academies of Emergency Dispatch (IAED) à National Harbor dans l’état du Maryland aux États-Unis. L’IAED est une organisation chargée de définir des standards de qualité pour les services de repartition d’urgence à l’échelle internationale. Le colloque annuel Navigator est le plus gros évènement en répartition d’urgence dans le monde.

La présentation de Karl Ruppe-Nantel, Training Transfer in Dispatch: What is it, why is it Important and What can we do? portait sur les mesures de transfert des apprentissages dans les centres de repartition d’appels d’urgence.

Galerie de photos

Organisateur

Programme

L’Observatoire compétences-emplois (OCE) est un centre de recherche et de transfert de connaissances sur le développement et la reconnaissance des compétences de la main-d’oeuvre basée à l’Université du Québec à Montréal (UQAM). L’OCE regroupe des chercheurs et des professionnels de différentes disciplines qui ont une expertise fine du domaine.

Sa mission est d’alimenter la réflexion, la prise de décision et l’action des acteurs du marché du travail et ainsi de contribuer au développement des compétences de la main-d’oeuvre au Québec.

Observatoire compétences-emplois (OCE)
1205, rue Saint-Denis
Pavillon Paul Gérin-Lajoie, local N-5920
Montréal (Québec), Canada
H2X 3R9
Voir sur la carte

Téléphone : 514 987-3000 poste 1085
Courriel : oce@uqam.ca